Brasserie de Warsage

C’est en plein cœur de l’Euregio, dans le petit village de Warsage que sont brassées nos bières artisanales. A l’ancienne : au fourquet sur flamme vive ! Nous produisons des bières de fermentation haute issues de la longue tradition brassicole belge. Elles sont naturelles, non filtrées, non pasteurisées et refermentées en bouteilles.

La blonde

Bière brassée avec un mélange de malt d’orge et de malt de froment, c’est une bière spéciale légère, un peu acidulée et voilée comme une blanche. Non filtrée, non pasteurisée et refermentée en bouteille et en fûts, elle titre 6 % vol alc.

La triple

Bière brassée avec du malt pâle, c’est une vraie triple : blonde forte et amère, titrant 8 % vol alc. Elle se caractérise par des arômes de houblon et une bonne amertume équilibrée. Non filtrée, non pasteurisée, elle est refermentée en bouteille et en fûts.

La brune

Bière brassée avec un mélange de malt d’orge et de malt caramélisé, c’est une bière brune forte dans le plus pur style des bières belges d’abbaye. Non filtrée, non pasteurisée et refermentée en bouteille, elle titre 9 % vol alc.

La wappy

Bière brassée avec un mélange de malt d’orge, de malt de froment et de 40 % de jus de pomme biologique, c’est une bière très légère et digeste aux parfums de pommes mûres. Non filtrée, non pasteurisée et refermentée en bouteille, elle titre 4.8  % vol alc.